Troop Mania ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Troop Mania du TS1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et si .........

Aller en bas 
+10
Incodrak
Colonel Deos
brenda
Miro
beau seigne
PoutreOrDie
DroOpy - Heidy
Balder
Gannicus
Chanta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phayphay

phayphay


Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Manchester UK

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:45

Chanta a écrit:
j'y tiens Smile

Est ce que tu tiens à moi autant que je tiens à...


Arrow Arrow Arrow MOI !?
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Aveyron

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:13

Ici nous y sommes moins, mais on a notre conversation journalière sur skype le soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://troop-mania-travian.forumgratuit.org
pascou




Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57

C'est le rêve un fofo qui marche et encore mieux skype, bravos
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Aveyron

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:22

Merci, je t'ai ouvert un accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://troop-mania-travian.forumgratuit.org
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:18

un matin de décembre, alors que le froid et la rosée recouvrait tout le paysage, un petit piaf tendit son nez.
ce petit piaf aimait découvrir le monde, voyager a travers plaines et comtés et s’arrêtait a toutes les tavernes qu'il rencontrait sur son chemin.
en effet, lors de chacune de ses haltes, il s'arrangeait toujours pour compter ses multiples histoires et aventures qu'il avait vécu durant toutes ces années. Cela pouvait prendre des nuits entières a boire, rigoler et a mimer ses exploits (ou pas^^) aux autres usagers des lieux. Il aimait par dessus tout, ces échanges conviviaux avec les autres personnages tous plus étranges les uns que les autres et tous aussi mystérieux à ses petits yeux.

Les autres aventuriers a leur tours, se laissaient volontiers bercer par ces extraordinaires histoires et quelques heures plus tard, après quelques verres dans le gosier, ils se laissaient aller également et racontaient eux aussi leurs différentes expéditions. L'ambiance y était magique et cet échange de cultures l'était tout autant.
chaque taverne était différente se disait il et il ne voudrait quitter ce monde tant qu'il ne les auraient pas toutes visités.

dans sa soif d'aventures, il rencontra un jour, par hasard, une petite canadienne toute gentille sur les terres du sud ouest.
il apprécia comment cette dernière l'avait accueilli et ses échanges au sein de sa taverne.
alors le petit piaf décida de rester quelques jours sur ces terres si accueillantes et chaleureuses. il revient le lendemain et fut encore traité tel un seigneur revenant après plusieurs années de croisade a son bercail. ce petit piaf adorait ces lieux jusqu'au jour ou il entra dans cette taverne qui lui semblait moins attirante qu'a ses habitudes. En effet, la propriétaire des lieux était parti. Cette petite canadienne s'en était allée vers une nouvelle terre laissant l'endroit si magique autre fois en un vide total et une atmosphère chaotique.

le petit piaf désemparé et attristé par ce chamboulement ne savait que faire et ou aller !! quel serait sa prochaine destination. Mais un miracle eu lieu, une silhouette au loin arrivait vers lui. Celle-si semblait douce, blanche tel qu'un ange venant sur terre accomplir une mission. Le petit piaf comprit de suite que s'était sa petite canadienne qui revenait. surement avait elle oubliée des affaires.
la joie commençait a submerger le petit coeur de l'oiseau, ses jambes tremblaient comme jamais et une forte émotion envahie tout son être.
c'est alors qu'il apprit que la canadienne était installée a cet endroit et ainsi une nouvelle taverne s'ouvrit a lui ou il pourrait certainement rencontrer de nouvelles têtes, des personnages extraordinaires sans oublier leurs histoires racontés tous les soirs devant une table, a boire des litres et des litres de boisson qui fait rire et dénouant les lan
gues comme jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:53

Lorsqu'elle vit le petit oiseau se poser sur une chaise, la jeune femme sourie. Elle prit un petit bol et le rempli du délicieux nectar qu'il appréciait lorsqu'il venait la visiter sans sa taverne. Elle placa le bol devant lui, et atendit qu'il se serve avant de se lever et d'aller chercher quelques victuailles pour le substanter en attendant qu'il lui raconte une nouvelle histoire.

Elle revint auprès de lui, lui caressa doucement la tête et le regarda boire et manger en souriant. Qu'il était bon de le revoir ici, dans sa nouvelle demeure.

Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:27

le petit piaf se demandait au fond de lui si sa canadienne savait ce qu'elle faisait réellement en lui ouvrant les portes de cette nouvelle taverne. en effet, partout ou il passait, le flood s’installait et devenait très contagieux, se propageant doucement mais surement a toutes les personnes osant s'aventurer pour l’écouter. ^^

que c'était bon en effet de retrouver ce parfum si exquis de ce nectar dont il ne connaissait les composants. Mais au diable toutes ces questions sur ces substances, le petit piaf se régalait tellement qu'il en avait que faire et finalement, ne pas savoir rendait l'abreuvage encore meilleur. cet arôme lui rappelait des moments inoubliables mais il n'arrivait pas a se souvenir les quels exactement. Il dégustait gorgée par gorgée le contenu de ce bol en essayant de profiter du mieux possible de cet apaisement.
cet endroit lui faisait oublier que dehors, des armées croisaient les fers et que des batailles sanglantes faisaient rages.
Il aimait en effet prendre son temps en ces lieux car il laissait échapper son esprit a écouter cette douce voix qui lui faisait face et contemplait se visage si radieux et souriant de la tavernière.

qu'il était bien en ces lieux notre petit oiseau rare... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:51

Bisous Smile

je n'ai pas l'énergie ni les idées assez claires pour faire du RP quand je me lève

bisousssssssssss petit piaf
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:09

alors je t'offre le café pour démarrer ta journée correctement !! un petit rhum dedans? geek
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:00

une liqueur à l'érable Smile

bisous petit piaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:17

c'est bon cette chose? scratch
va falloir que je goûte pleins de choses quand j'irai au canada !! je veux bien que tu me conseil d'ailleurs, s'il y a des spécialités a ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:39

vivi

mais c'est délicieux Smile
je suis certaine que tu aimeras Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 0:22

entre le sirop d'érable et le hokey, ce seront deux choses incontournables !! alors la liqueur, encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:42

Smile

vient ici pour goûter ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:17

je suis la !! bounce bounce bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:10

et moi je me lève... mais comment j'ai pu me lever si tôt :/

café crème pour moi et je te prépare un délicieux coktail Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:01

tu va rigoler, je me lève juste aussi, j'ai fait une très grosse sieste ^^
donc je t'accompagnerai pour commencer dans ton délicieux café crème et comme nous avons toute la soirée, je prendrai un de tes merveilleux cocktail juste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:08

très bien... donc un café-crème

et je commence la préparation des cocktails pour tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:52

cheers cheers cheers cheers cheers

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:56

mais de rien mon petit piafounet Smile

tout le plaisir est pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:06

ah j'ai beaucoup de plaisir moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:08

je n'en doute pas

des petits gateaux avec le café ?
biscottes fromages et crudités avec le cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:20

pas sur que ce soit bon pour ma ligne tout ça, mais oui pourquoi pas, j'éliminerai après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:20

on ira prendre une marche tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
PIAFØUNET

PIAFØUNET


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:51

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si ......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si .........
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troop Mania ™ :: Espace Public :: Taverne des gens de passage-
Sauter vers: