Troop Mania ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Troop Mania du TS1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et si .........

Aller en bas 
+10
Incodrak
Colonel Deos
brenda
Miro
beau seigne
PoutreOrDie
DroOpy - Heidy
Balder
Gannicus
Chanta
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:05

Les nuits froides de novembre devenaient de plus en plus difficiles. Perdue dans sa solitude et la froideur du temps, j'attendais. J'attendais un rayon de soleil qui percerait les nuages afin de contrer la pluie qui tombait et la morosité dans laquelle je m'installais peu à peu. Je ne le souhaitais pourtant pas.

Dans les plaines arides du Sud-Ouest, je cru apercevoir une lumière. J'y accouru malgré la pluie qui s'abattait sur moi. À croire qu'elle ne partirait jamais. Décembre apporterait la neige et recouvrirait d'un manteau blanc tout le gris et la pluie de novembre. Je finis par atteindre cette lumière, celle-ci était belle et douce. Il y avait même un feu pour que j'y puisse me réchauffer le corps et l'âme.

Je regardais autour de moi. J'étais dans une taverne ou l'alcool semblait couler à flots, que les clients autant que les aubergistes buvaient jusqu'à n'en plus être capable, le tout dans un bonne humeur contagieuse. Je souris. Ce n'était pas arrivé depuis... je ne savais plus du tout en fait. Je commandais donc à boire, prise par la contagion du moment.

Je me sentais observée, j'étais inconnue ici. L'un des tavernier fût le premier à briser le silence sur ma personne. Il me demanda simplement d'où je venais et ce que je venais faire ici.
Je baissais la tête en rougissant, je n'étais point habituée à autant d'écoute. Il faut dire, lorsqu'il termina sa question, toute l'assemblée me regardait avide d'une réponse.

"Je suis née ici, au Sud-Ouest. Je me sentais un peu seule et j'ai vu la lumière. Merci pour l'accueil" Je souris en terminant ma phrase, en espérant que c'était assez. L'était-ce? Nul ne saurait le dire.


[HRP]Bonjour à vous nobles chevaliers, je viens faire connaissance dans la bonne humeur et le roleplay que j'affectionne beaucoup[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:18

Salut a toi chanta,

C'est un sacrée entrée en matière, quel rôle play... Bravo et si ......... 2109676734
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur notre forum et si ......... 1695180231
Décidément, les taverniers sont débordés, il y a du monde a satisfaire. Et ils en veulent pleins de RP Wink, je me serais presque cru au cinéma pour la bande annonce d'un film :O

Edit Ganni : Malheureusement je n'ai pas un tel talent pour répondre de la sorte ^^, mon coté imagination a ses limites. (Sauf pour les blagues cheers )


Dernière édition par Gannicus le Dim 20 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:25

Le tavernier, tout en lui souriant, lui souhaitait la bienvenue. Je soupirai de soulagement. La réponse était suffisante pour l'instant. Je me doutais bien qu'en ces terres, une femme inconnue attirait l'attention. Mais en même temps, il était si agréable de se réchauffer dans cette auberge chaude et accueillante. Je décidais finalement de rester plus longtemps, question de faire plus ample connaissance. J'aimais avoir un cercle d'amis près de moi, pour papoter autour d'un café ou encore pour se balader dans les steppes environnante et apprendre à découvrir le monde qui nous entourait.

Rassurée par l'accueil, je me rassis près de l'âtre et sirotait ma boisson tout en observant les gens sans les dévisager.


[HRP]Merci, c'est gentil. je peux continuer indéfiniment comme ça ;-) et puis c'est Chanta pas chantal :p
on peut me dire pourquoi ma signature ne s'affiche pas alors que j'ai coché l'option pour qu'elle s'affiche ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:41

Chanta a écrit:

[HRP]Merci, c'est gentil. je peux continuer indéfiniment comme ça ;-) et puis c'est Chanta pas chantal :p
on peut me dire pourquoi ma signature ne s'affiche pas alors que j'ai coché l'option pour qu'elle s'affiche ? [/HRP]

C'est modifié pour chanta, autant pour moi, je me suis trompé a cause de l'adresse mail ( Fallait bien trouver une excuses Very Happy)
Pour la signature, je viens de l'autoriser a tout les membres pourtant rien ne s'affiche, c'est partit pour ce gratter la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Aveyron

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:43

et si ......... 1695180231 Chantal Goya !!

Allez je sors et si ......... 4122868864
Revenir en haut Aller en bas
https://troop-mania-travian.forumgratuit.org
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:44

Balder a écrit:
Chantal Goya !!

J'avais pas oser la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:47

J'étais émue de voir les gens me saluer après seulement quelques instants de passer dans cette taverne. Je me sentais un peu comme chez moi. Ce chez moi que j,vais quitté pour éviter les foudres de mon père surprotecteur. La vie apportait de bien belles surprises dans ces contrées.


Gannicus a écrit:
C'est modifié pour chanta, autant pour moi, je me suis trompé a cause de l'adresse mail ( Fallait bien trouver une excuses Very Happy)
Pour la signature, je viens de l'autoriser a tout les membres pourtant rien ne s'affiche, c'est partit pour ce gratter la tête scratch

généralement faut reposter pour qu'elle s'affiche :p
on va tester Smile

Balder, je ne connais pas du tout de qui tu parles, vu ma localisation, je n'ai pas les memes références que les vôtres IRL :p

edit: bah voilà j'ai ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:08

Ah ben voilà parfait ^^.
Ah oui forcement, le canada et chantal goya, c'est pas trop sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Aveyron

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:17

Ah une canadienne, ça peut être sympathique en dual =P

Je savais pas que : Là où le fleuve se rétrécit, c’est le Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://troop-mania-travian.forumgratuit.org
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:21

là ou le fleuve se rétrécit c'est ce que veut dire en amérindien Kebec, francisé par Québec

cette ville pleine d'une richesse européenne et américaine a été fondée en 1608. Elle possède également des fortifications depuis que les Anglais ont construit une forteresse de style Vauban dans les années 1800. Ils voulaient préserver le cachet très "frenchy" de la vieille capitale. c'est aussi la seule ville fortifiée en amérique du nord. Qui plus est, j,y habite.

Je me définie comme étant québécoise, mais je ne m'éterniserais pas sur le sujet :p
Sinon, on se fout du lieu que je vis hein ^^
Pis j'ai deja mon dual :p
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:22

La culture générale, c'est très important sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
DroOpy - Heidy

DroOpy - Heidy


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2011

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:35

Salut à la petite Nouvelle RPgiste, (la Chanta du fofo Off ? Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:59

oh! on m'a trouvé!

Droopy, celui que j'ai modéré ya bien longtemps sur un s5 ou un s6 ?
Revenir en haut Aller en bas
DroOpy - Heidy

DroOpy - Heidy


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2011

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:07

Trop easy Cool

Nan, nan Droopy du s5, c'pas moi, tu me verras uniquement sous le nom TyranikPoussins (Trial) quand je ne me cache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:48

c'est peut-être mieux ainsi (c'était un vilain floodeur xD)

sinon il est cool votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoutreOrDie

PoutreOrDie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:44

Il est bien trop tard pour que j'ai la capacité mentale de "poêtiser" ma réponse, alors .. et si ......... 4173646227
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 1:51

c'est pas très dur pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:36

Il faut quand même un minimum de savoir faire et si ......... 2060697810
Revenir en haut Aller en bas
beau seigne

beau seigne


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 53
Localisation : saint etienne

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:08

Poème

ce matin,pas encore reveillé
j'ai malencontreusement mon héro égaré
c'est dans un piège gaulois qu'il est tombé
et cette vision m'a horrifiée

alors depuis ce moment là
je bourre les pièges de ce gars là
je fais des épées par paquet de trois
et ce soir,ça me gave ce manège là

avec le prix des troupes
il faut limiter la casse
retrouver mon héro
et repartir en chasse

pas question de lacher l'affaire
de patience,c'est s'armer qu'il faut faire
ceci dit,ça commence à bien faire
il est 18h et je suis quand même un peu vener

encore 2 heures de lutte
et j'aurais 16 épées dans ma hutte
c'est là que partira cette belle trupe (ouais trupe,je fais comme je veux,c'est un poème)
et je dis hup hup hup!!


Mouais,faut un minimum pour faire de la poésie
et là,y'a pas le minimum clown
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:15

Ahahah, excellent, tu fais déliré beau seigne ! et si ......... 2109676734
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:31

moi j'aime beaucoup

bien que je sache manier la plume, j'ai du mal avec la poésie. Je reste donc dans la prose avec mes RP Smile

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Admin
Gannicus


Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Béziers

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:51

Santé chanta ^^ et si ......... 4003516329
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Là où le fleuve se rétrécit

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:10

santé à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
beau seigne

beau seigne


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 53
Localisation : saint etienne

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:22

c'est chiant un gaulois,mais c'est chiant...
y'en a même qui mettent des pièges affraid

incroyable Wink
c'est un coup à se mettre tout nu dans le Saint Laurent ça bounce

voilà
un peu de prose et tout est rentré dans l'ordre

je ne perdrais pas mon triple A
il a payé sa dette

et si ......... 3791745804
Revenir en haut Aller en bas
DroOpy - Heidy

DroOpy - Heidy


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2011

et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:00

Chanta a écrit:
c'est peut-être mieux ainsi (c'était un vilain floodeur xD)

Eeh ! Moi aussi j'suis un bad boy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si ......... Empty
MessageSujet: Re: et si .........   et si ......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troop Mania ™ :: Espace Public :: Taverne des gens de passage-
Sauter vers: